Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Bergeron Palmer, Colette
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 11 mai 2019, est décédée à l’âge de 98 ans Madame Colette Bergeron Palmer, épouse de feu Bernard Palmer, qui demeurait à Sherbrooke, autrefois d’East Angus.

Madame Bergeron Palmer laisse dans le deuil ses enfants: Luc (Pauline Pomerleau), Diane (Solange Aubert), Michel, France (feu Gilles Duchesneau), Robert (feu Monique Vézina) et Claude (Louise Lachance). Elle laisse également dans le deuil sa sœur Chantal (Claude Jolin), de même que tous ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.

Le service religieux sera célébré le lundi 20 mai à 11h à l’église St-Louis-de-France (166, rue Saint-Jean Est à East Angus). La famille sera présente à compter de 10h pour recevoir les condoléances des parents et amis.

La famille souhaite remercier tout le personnel de la Résidence Villa de l’Estrie pour leur dévouement et les bons soins prodigués durant son séjour.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Crohn et Colite Canada ou à la Fondation du CHUS.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
146 Angus-Nord
East-Angus, Québec
Canada   J0B 1R0
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
coop-fun-estrie.qc.ca


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |