Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Blanchard Bolduc , Pauline
Aux soins palliatifs de l’Hôpital de Magog, le 13 avril 2019, à l’âge de 98 ans est décédée madame Pauline Blanchard, épouse de feu Raymond Bolduc et fille de feu Marie-Anne Baillargeon et de feu Arthur Blanchard. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie au complexe du 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le lundi 22 avril 2019 de 14h30 à 16h30. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du même lieu à 16h30.

Madame Blanchard Bolduc laisse dans le deuil ses enfants: Richard (Lorraine Mathieu), Carole (feu André Blanchette), Johanne (Daniel Miquelon), Line (Stéphane Côté) et Marcel (France Nicol); ses petits-enfants: Nathalie, Nancy, Josianne, Stéphane, Marilyne, Caroline, Sébastien, Dave et plusieurs arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

Nous remercions le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de Magog pour leurs bons soins. Nous disons aussi merci au personnel de la Résidence du Boisé du Lac de Deauville pour les dernières années de vie de madame Pauline Blanchard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au département des soins palliatifs du CSSS Memphrémagog. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |