Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Gagnon Fortier, Cécile
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 27 mars 2019, à l’aube de ses 89 ans est décédée Madame Cécile Gagnon, épouse de feu Roland Fortier et conjointe de feu Gérard Fortier. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 7 avril de 13h à 15h.

Madame Gagnon laisse dans le deuil son fils Richard (Marilyn Thompson). Elle était la sœur de Philippe (feu Ruth McCutcheon). Elle a été précédée par 13 de ses frères et sœurs. Elle laisse également dans le deuil sa belle-sœur Madeleine Bisson (feu Jean-Marie), de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que quelques précieux amis.

La famille remercie sincèrement le personnel et les bénévoles des soins palliatifs pour leurs excellents soins et pour leur empathie envers madame Gagnon et la famille.

Afin de respecter les dernières volontés de Madame Cécile Gagnon Fortier, il n’y aura pas de cérémonie religieuse. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière Saint-Michel.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |