Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Richard , Gabriel
Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 20 mars 2019 à l’âge de 83 ans, est décédé entouré des siens Monsieur Gabriel Richard, époux d’Hélène Poulin, fils de feu Philippe Richard et de feu Louise Blanchet. Il demeurait à Sherbrooke mais il a demeuré à Cookshire pendant de nombreuses années.

Outre son épouse, Monsieur Richard laisse dans le deuil ses enfants : Alain (Andrée-Ann Dancause), Sylvain (Linda Boisvert) et Sandra (Richard Chalifoux). Il était le grand-père de Maëva-Ann, Josiane, Camille, Maïka et Lilou.

Il laisse aussi dans le deuil son frère René (Juliette Poulin), sa sœur Jeanne-D’Arc, ses belles-sœurs et beaux-frères Armande, Lucienne, Lucille, Ovide (Thérèse Talbot) et Gaston (Hélène Grenier) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines. Il était aussi le frère de feu Benoît.

Le défunt repose à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) et la famille vous accueillera le vendredi 5 avril 2019 de 19h30 à 22h00 ainsi que le samedi 6 avril 2019 à compter de 13h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 15h à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

La famille tient à remercier la Dre Cayer et le personnel soignant de l’étage 6C de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Monsieur Richard ainsi que pour le soutien accordé à la famille.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation du CHUS seraient grandement appréciés.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |