Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Breton Roy , Germaine
À la Maison Aube-Lumière, le 20 mars 2019, à l’âge de 93 ans est décédée madame Germaine Breton, épouse de feu Élude Roy, fille de feu Corinna St-Laurent et de feu Napoléon Breton. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie au complexe du 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 30 mars 2019 de 19h à 21h ainsi que le dimanche 31 mars 2019 de 9h à 10h30 suivi de la cérémonie d’adieu célébrée à 10h30 en la chapelle du même lieu.

Madame Breton Roy laisse dans le deuil ses enfants : Richard (France Grégoire), Gérald, Nicole (Jean Gosselin) et Marc (Angèle St-Pierre); ses petits-enfants : Stéphanie, Marie-Êve, Jacynthe, Martin, Isabelle et Christian ainsi que ses 8 arrière-petits-enfants. Elle était la sœur de feu Lionel (feu Lorraine Giguère), Hélène (Marcel Théberge), Anita (Jean-Luc Théberge), Jeannine (feu Sylva Guay), feu Clément (feu Suzanne Carrier), Aline (Jean-Paul Carrier), Yolande (feu Claude Turcotte) et Réal (Denise Lorange).

Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents des familles Breton et Roy ainsi que de nombreux proches de la famille immédiate.

La famille remercie la docteure Chantal Doyon ainsi que tout le personnel et les bénévoles de la Maison Aube-Lumière pour leurs excellents soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |