Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Brodeur, Gilles
À la Maison Aube-Lumière, le 12 mai 2018, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Gilles Brodeur, conjoint de Denise Bolduc, fils de feu Cécile Mathieu et de feu Maurice Brodeur. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Short (505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6) le samedi 26 mai 2018 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole sera célébrée à 16 h en la chapelle du même endroit.
Outre sa conjointe Denise Bolduc, monsieur Brodeur laisse dans le deuil ses enfants : Jérôme (Mylaine Lafond) et Marilyne Brodeur. Il laisse aussi dans le deuil le fils de Denise, Éric (Nathalie) et ses enfants Mélodie et Nathan.
Il était le frère de Robert (Diane Boulé), Huguette (Gabriel Gobeil), Denise (Alain Cadorette) et feu Pierre Brodeur (Lyne Roy) et le beau-frère de Marjolaine, Luce (René Doyon), Pierre (Ghislaine Boutin) et Michel Bolduc (Diane Aubé).
Il laisse également dans le deuil son oncle Léandre Mathieu (Françoise Plante) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille désire remercier tout le personnel soignant de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à monsieur Brodeur.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière
3071, 12e Avenue N, Sherbrooke, Qc J1H 5H3.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
505 rue Short
Sherbrooke, Québec
Canada   J1H 2E6
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |