Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Ouellette Garneau, Carmen
Au Pavillon Argyll de Sherbrooke, le 26 mars 2018, est décédée à l’âge de 80 ans madame Carmen Ouellette, fille de feu Alfred Ouellette et de feu Léodivine Rhéaume. Elle était l’épouse de monsieur Clarence Garneau et demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, dimanche le 8 avril 2018 dès 14 h 30. Une célébration aura lieu en la chapelle de la Coopérative le jour même à 16 h 30 suivie de la disposition des cendres au columbarium.

Précédée par sa fille feu Hélène Garneau (Gaston Duguay), madame Ouellette laisse dans le deuil son époux Clarence Garneau et son fils Georges Garneau (Shirley Larocque) et ses petits-enfants Mathieu Duguay (Linn Lynn) et Karen Garneau.

Elle était la sœur de feu André, feu Gérard, feu Lucie, feu Pauline, feu Thérèse et laisse dans le deuil Raymond, Fernand et Gertrude Ouellette ainsi que leur conjoint. Elle était la belle-sœur de Laurette Garneau et de feu Henri Garneau et leur conjoint.

La famille souhaite remercier le Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à madame Ouellette.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |