Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

André, Cantin
André Cantin
1932 - 2018
À Sherbrooke, le 12 janvier 2018, à l’âge de 85 ans et 4 mois, est décédé monsieur André Cantin, époux de madame Jeanne Gagné, fils de feu madame Thérèse Larocque et de feu monsieur Sylva Cantin. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, samedi le 20 janvier 2018, de 13 h à 16 h 30 ainsi que le dimanche 21 janvier, de 9 h à 10 h 30. Suivra une Liturgie de la Parole à la chapelle du complexe. Les cendres seront mises en terre au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Outre son épouse, M. Cantin laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Guy Cameron) et Marc (Micheline Ledoux), ses petits-enfants : Camille, Nicolas, Olivier, Charles-David et Alexandra. Il était le frère de feu Rock (Jeannine Boudreau) et de feu Marcel (Henriette Desruisseaux). Il laisse également dans le deuil son beau-frère Raymond Gagné (Raymonde Lachance), son filleul Claude Cantin, Guy et Monique Duquette ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille remercie sincèrement Julie Bergeron du CLSC et le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leur support. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Soins Palliatifs du CHUS, 580, rue Bowen sud, Sherbrooke, J1G 2E8. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |