Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Paré Blais, Irma
Le 18 décembre 2017, chez elle, entourée des siens et dans la paix, est décédée madame Irma Paré à l’âge de 90 ans. Elle était l’épouse de feu Lucien Blais de Sherbrooke et fille de feu Lucienne Dion et de feu Oram Paré de St-Jacques de Leeds.
Madame Paré-Blais laisse dans le deuil ses enfants Ghyslaine et Pierre et ses petites-filles Véronique Chaput, Rose-Élie, Ève-Marie et Élizabeth Blais.
Elle laisse également dans le deuil son frère, l’abbé Paul Paré et sa sœur Marthe (Kremsreiter) de Chicago. Elle laisse aussi l’épouse de Pierre, Jacqueline Kavunzu, le conjoint de Ghyslaine, Brahim Labdi, le père de Véronique, André Chaput, ainsi que le conjoint de Véronique, Rodolfo Macario et de nombreux beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et amis.
Madame Paré-Blais était la sœur de feu : Rita Paré, Jeanne Paré (Bolduc), André, Jules et Jean-Luc Paré.
Nous tenons à remercier chaleureusement les dames généreuses et dévouées qui se sont occupées de notre maman, en particulier Madame Madeleine Monast Fortier.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, salon Short (505, rue Short, Sherbrooke, Qc, J1H 2E6) le vendredi 12 janvier 2018 de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 13 janvier, jour des funérailles à compter de 9h.
Le service religieux sera célébré en la cathédrale St-Michel (130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke J1H 4M1) samedi le 13 janvier 2018 à 13h.




Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |