Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Seminaro, Carmel
Au CHUS Fleurimont, Entourée des siens, le 26 décembre 2017, est décédée à l’âge de 63 ans, madame Carmel Seminaro fille de feu Yvonne Denault et de feu Pierre Seminaro demeurant à Sherbrooke.
Femme de cœur dévouée, généreuse et aimant la vie, chaque jour fût pour elle une victoire afin de demeurer le plus longtemps que possible parmi nous.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le vendredi 5 janvier 2018 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie suivra à 15 h en la chapelle du même endroit.
Outre sa conjointe Catherine Turcotte, madame Seminaro laisse dans le deuil ses sœurs : Linda (Robert Cyr), Lise, Yolande, Jacqueline, Fernande, Pierrette, Denise;
Ses frères : Jean-Guy (Lucie Cayer), Yvon (feu Ginette Duval), Jean, Pierre, Denis.
Sa filleule Sophie Cyr (Dany Gauthier) ainsi que leurs filles Béatrice et Adaline; sa nièce la plus proche Stéphanie Cyr (David Poirier) ainsi que leur fils Liam.
Elle était la belle-fille de feu Jacqueline Leclerc et de feu Raoul Turcotte.
Elle laisse également dans le deuil sa belle-sœur Nathalie et ses enfants Francis et Alysane ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis dont Nancy Moisan une grande amie de la famille.
La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Fleurimont. Un merci spécial à Dr Monast, Dre Delisle, Alexandra, Marie-Josée et Sonia pour les bons soins prodigués à Carmel.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, et/ou à la Fondation du CHUS.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |