Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Cyr, Armand
À Sherbrooke, le 17 décembre 2017, à l’âge de 94 ans, est décédé monsieur Armand Cyr, époux de feu Thérèse Fortier. Il était le fils de feu Jean-Claude Cyr et de feu Valida Lambert.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 13 janvier 2018 de 10 h à 13 h. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Monsieur Cyr laisse dans le deuil ses enfants : André (Liette Cormier), Gilles (Solange Beaudette) et Michel, ses petits-enfants : Maxime (Annie Tanguay) et Jean-Christophe (Mélissa Forget), ses arrière-petits-enfants : Émile et Charles.

Il était le frère de Yolande, Monique (feu Gaétan Blais), feu Roger, feu Sr Jeannine, feu Paul-Émile (feu Juliette Bourgault) et feu Réjeanne. Il était le beau-frère de feu Imelda (feu Wilfrid Baron), feu Jeannette (feu Pete Manor) et feu Arsène (feu Lucille Lemyre). Il laisse également plusieurs neveux et nièces.

Notre père a subvenu au besoin de sa famille en travaillant de nuit pendant 37 ans chez le concessionnaire N.V. Cloutier en s’occupant de l’entretien, la mécanique et le remorquage, entre autres.

Nous tenons à remercier le personnel du 7e étage du CHUS Fleurimont pour les excellents soins prodigués à notre père pendant sa courte maladie.






Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |