Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Chapdelaine, Julien
Julien Chapdelaine
1940 – 2017
Au CHUS Fleurimont, le 16 décembre 2017, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Julien Chapdelaine, conjoint de feu madame Georgette Chamberland. Il était le fils de feu madame Exilia Morel et de feu monsieur Wilfrid Chapdelaine. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, de ce samedi 23 décembre, de 10 h à 13 h 30. Suivra une Liturgie de la parole à la chapelle du complexe. La mise en terre suivra au Cimetière St-Michel.
Il laisse dans le deuil sa fille Mireille Morel (René Caron), son petit-fils René-Charles Morel Caron et son cousin Jean-Luc Morel. Il laisse également les enfants de sa conjointe : Gilles (Sonia), feu Pierre (feu Céline), Jacques, Louise (Jocelyne), Alain (Diane). Il était le frère de : feu Adélard (feu Marguerite), Bernadette (feu Bernard), Florimond (Sarah), Benoît (Marguerite), Georges (Céciles), Monique (Donald), feu Gilbert (Émilia), feu Thérèse (feu Julien), Lucille (Gilles) et Michel (Sylvie). Il laisse aussi nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille aimerait remercier tout le personnel du 5C du CHUS Hôtel-Dieu et celui des soins intensifs 9e, du CHUS Fleurimont, dont les Dr Dépatie, Annaelle et Lecler pour les bons soins prodigués à M. Chapdelaine.Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fond. des maladies du coeur et de l'AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.


Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |