Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Roy, Éva Blanche
Éva Blanche Roy (1918-2017)

Madame Éva B. Roy est décédée à Sherbrooke le 20 août 2017. Elle allait avoir 100 ans dans quelques mois. Elle était la dernière-née de la famille de feu Michel Roy et de feu Marie Brochu autrefois de Disraeli. Elle a fait ses études au couvent de Disraeli chez les Sœurs des Saints-Noms de Jésus et de Marie.
Elle laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, petits neveux et petites nièces demeurant aux Canada et aux États-Unis.
Elle était membre de l’Ordre Fraternel des Aigles, Loge 2130, fondé à Montréal en 1950. Elle y a occupé le poste de présidente en 1952 ainsi que celui de secrétaire en 1957. Elle était reconnue pour sa bonne humeur et son immense dévouement partout où elle est passée. En 1959, elle s’installe à St-Petersburg en Floride pour prêter main forte à sa sœur Berthe qui tenait une modeste résidence pour personnes âgées.
Revenue au Québec en 2003, elle a demeuré à la Résidence Le Monastère à Sherbrooke où elle était connue comme « la dame qui aide tout le monde ».
La famille tient à remercier la direction et les employées de la Résidence Le Monastère de Sherbrooke pour l’accueil qu’elle y a reçu et pour avoir vue Éva si heureuse de se joindre à une si grande famille.
La famille recevra les condoléances des parents et amis(es) à l’église Ste-Luce de Disraeli, le jour des funérailles à compter de 10h00. Les funérailles auront lieu samedi le 16 septembre 2017 à 11h00. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Luce de Disraeli.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |