Le contenu des avis de décès repose sur une inscription volontaire des familles
et ou via les maisons funéraires sans aucune vérification par avisdedeces.ca

 

      Page précédente      |    Envoyer un don    

Ducharme, Lise
Lise Ducharme
1938 - 2017
Au CHUS Fleurimont, le 20 août 2017, à l’âge de 79 ans, est décédée madame Lise Ducharme, épouse en premières noces de feu Jacques Lepage et en secondes noces de feu monsieur Julius Deneweth. Elle demeurait à Sherbrooke. Elle était la fille de feu madame Yvonne Demers et de feu monsieur Rodolphe Ducharme.
La famille sera présente à l'église Sainte-Victoire, 99, rue Notre-Dame, Victoriaville, samedi le 2 septembre 2017, à compter de 10 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra les funérailles à 11 h.L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial.
Elle laisse dans le deuil son fils unique Martin Lepage (Judith Henry), ses petits-enfants : Michaël, Étienne et Éloïse. Elle était la sœur de feu Claire (feu Raymond Varin), feu Jean (feu Mariette Giroux), Hélène (Ron Lamont), Madeleine (Jean Lemay). Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Lepage, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix, soit : à La Fondation du CHUS, de La Maison Aube-Lumière ou à la Société Canadienne du Cancer.



Direction des Funérailles
Coopérative funéraire de l'Estrie
485 rue du 24-Juin
Sherbrooke, Québec
Canada   J1E 1H1
Tél.: 819-565-7646
info@coopfuneraire.com
www.coopfuneraireestrie.com


      Imprimer cette page   |    Envoyer à un(e) ami(e)     |